• Présentation

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle C******** et j'ai 1* ans. Je suis passionnée par les animaux et la nature, et j'ai d'ailleurs un autre compte qui traite cette thématique là. Mais le sujet de ce blog n'a rien avoir. Je veux parler de religion !

    Je suis catholique pratiquante (Et fière de l'être !) et souhaite discuter de religions avec d'autres personnes (musulmanes, juives, orthodoxes, protestantes, sans religion...).

    Voili voilou !

    Bonne visite de mon blog ! ;)

    Présentation


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:07

    Tu sait , c'est pas très dangeureux de dire son âge sur le net . J'ai 12 et ??? Par contre , le prénom...c'est autre chose^^

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:49

    Ouais c'est vrai ! ;) Mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours fait comme ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :